Samedi 19 Février 2011

Me voici enfin de retour après une si longue absence ... je suis vraiment désolée, mais entre le boulot, les pinoux ... je n'est pas trouver le temps de vous poster des nouvelles, mais je trouve enfin un petit moment en soirée pour vous donner des nouvelles ...

Malheureusement, les bébés sont orphelins depuis une semaine, leur maman s'est mise du jour au lendemain à s'exciter sexuellement très fort sur ses bébés, j'ai vraiment eu peur qu'elle casse le dos ou les pattes de ses loulous. Cependant, j'ai essayer de mettre les bébés avec leur maman, mais impossible la maman s'excite sur eux, et c'est vraiment trop violent pour eux. Ils ont donc du lait maternisé à volonté dans une gamelle, je le change régulièrement et je le chauffe. Ils adorent par dessus tout leur foin, et se mettre dans le ratlier aussi, c'est trop bien :)

bébés lapins

"Tiens, tiens j'ai trouver un bon brin de foin ici ... mais punaise, y'a pas de place pour se retrouner ici ..."

Ils se portent tous à merveilles, et sont hyper calins, ils sont adorables. Quand je m'approche de leur clapier et qu'il me regarde avec les oreilles tourner vers mois et leurs yeux de :"Je veux sortir ..." comment resister ? Je ne sais pas résister, mais je crois que l'on ne peut pas résister ... Alors je les laisse gambader devant leur clapier sous très haute surveillance, car des petits bébés comme ça, ça se faufille partout :)

Je me suis décidé, et je garde la petite siamoise, il reste encore les deux femelles fauves à réserver, elles peuvent être adopter ensemble ou non.

A présent, je laisse place aux photos ... qui parlerons d'elles-mêmes

bébés lapins

bébés lapins

bébés lapins

 Et le meilleure pour la fin, attention roulement de tambours .................................................................................

La jeune classe en plein câlin et en plein dodo comment ne pas craquer devand de telles bouilles ?

bébés lapins

Les Ptits Filou's

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×